Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
29 octobre 2007

Couleur chocolat #1

Et voilà des coussins couleur chocolat, assorti au plaid que j'avais fait.
Tissu coton chocolat, ruban à pois, boutons
et chutes de tissu collées avec une bombe de colle thermocolante.
Cette colle marche vraiment bien.
J'ai hésité avant de l'acheter mais finalement je ne suis pas déçue...
Deux autres coussins sont en cours exactement dans les mêmes tons.
A suivre....

Photo_015Photo_024Photo_018Photo_020Photo_011

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont supers! J'aime bien les deux moi!!
L
Evidemment, j'suis comme Cesslano... Le coussin à pois !!!
C
J'ai un gros faible pour celui avec rubans à pois...
Publicité