Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
28 octobre 2007

Coup de coeur musical du Dimanche soir #5

Micky Green - White T-shirt
0600753017418

Micky Green, est une jeune auteur compositeur âgée de 22 ans, originaire d’Australie.
Son jeune parcours musical peut s’assimiler à un conte de fée,
En effet travaillant depuis des années sur ses compositions,
elle décide de sauter le pas en envoyant quelques cassettes à certains producteurs.
Elle est quasi immédiatement repérée,
et fait craquer  Renaud Letang l’un des réalisateurs français,
les plus prestigieux et les plus demandés (Katerine, Feist, Manu Chao, Gonzales, Abd Al Malik…)
qui décide de réalisater  l’album.
Le résultat est bel et bien là un album pop – electro, délicat, frais et surprenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les grandes esprits se rencontrent !!! vraiment un coup de coeur pour moi aussi !!
Publicité