Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
20 septembre 2007

Salon Creativa

vignette

Salon créativa
du jeudi 20 au dimanche 23 septembre
à Dijon.
La carte bleu va encore chauffée.
J'espère y trouver de bonnes idées...
Je vous raconterais...

Me revoilà bredouille du salon Créativa et un peu déçue.
En effet, rien d'exceptionnel cette année, moins d'exposants, moins de choses qui m'ont plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
naaaaaan, je l'ai loupé!!!!! pour une fois que qlqch se passe à dijon!!!! argh,j'aurai du voir ton post avant, je suis dégoutée, snif... En tout cas,j'en profite pour te féliciter,ton blog est très agréable, tu es douée,c'est bien joli par ici!!!
C
Normalement, il devrait y avoir ma boutique de perles... <br /> Bon salon !
C
et montre-nous des photos de tes folies shopping ! Amuse-toi bien.
L
Bon salon...
Publicité