Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
17 septembre 2007

Cinq sens et un swap #2

Pour en finir avec Cinq sens et un Swap,
Voici le colis que j'ai envoyé à Clemmh,
qui était d'ailleurs l'organisatrice de ce swap.
Clemmh, je te pique tes photos, j'avais oublié d'en prendre....

IMG_2158

L'Ouie
Une compil de musique à découvrir...
Ben Harper, Windmill et Amy Winehouse
IMG_2163

L'Odorat
Du gel douche au thé vert et une bougie parfumée à la figue
IMG_2162

Le Goût
Une tablette de chocolat fourréé aux macarons
et des shoko-bons
IMG_2165

Le Toucher
Un mélange un peu de tout...
IMG_2160

La Vue
Le livre de la zen attitude des Paresseuses
et une p'tite carte
IMG_2167

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MERCI beaucoup ! C'est trop chouette ! Ca m'a bcp plus ! MERCI MERCI MERCI ! <br /> J'ai un faible pour le livre sur les parresseuses, allez savoir pourquoi ! lol
C
5 sens comblés ! J'ai un faible pour l'ouïe et le goût...
Publicité