Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
15 septembre 2008

Back to school

HN3923_001

Aujourd'hui, c'était ma rentrée des classes.
Dernière année avant le diplôme...
Dernière année avant la vie active .... la vrai de vrai ce coup-ci
Dernièrne année d'examens ....
Dernièrne année à être étudiante ...
On perd certains avantages mais on gagne aussi
L'année va être chargée, angoissante ...
Mais remplie de bonnes choses

EDIT DU 26 SEPTEMBRE :
Pour les curieuses ....
C'est vrai que j'aurais pu en dire un peu plus ...
je finis donc ma formation de Monitrice éducatrice
avec un diplôme à la fin et un stage au milieU;
Stage dans un CATTP : ça vous parle ?
Centre d'Accueil Thérapeutique à Temps Partiel,
qui accueille des personnes, recevant des soins psychiatriques.
Des activités tels que le théatre, la musique, art, couture, sport....
sont proposées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage !
C
Plein de courage pour cette dernière ligne droite ! Mais faut que tu racontes quelle filière et ce que tu vas faire l'an prochain...
C
Profite de chaque instant qui passe ....cette année est peut être ta dernière mais sache que dans ta future vie pro tu vas en apprendre tous les jours !<br /> <br /> Je comprends qu'il te tarde de bosser et d'être vraiment indépendante ....... mais l'insouciance de la jeunesse et des études c'est bien aussi , crois moi !<br /> <br /> En tout cas bonne chance (avec un peu d'avance certes !)pour tes exams ......et à bientôt !
Publicité