Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
11 août 2008

Couture de vacances

photo_012  photo_016

Dans 3 jours, départ pour la Corse.
Je sais l'année dernière, c'était déjà cette destination...
Mais non !!! Détrompez vous les filles !!!
Cette année, on fait la Corse du sud : Ajaccio, Bonifacio, PortoVeccio...
Bref, le soleil, le sable fin, la mer bleue, les magnifiques paysages...
Rien de tel pour se refaire une santé avant la nouvelle année qui m'attend.
Enfin, pour l'instant ça débute mal avec un homme cloué par une gastro
depuis 6 jours et qui n'arrive pas à s'en remettre (2eme visite chez le medecin aujourd'hui...)

Pour cela, certaines choses indispensables à mettre dans les valises.
Ma robe-bustier smock fini depuis 1 bon mois.
Robe en lin gris super agréable à porter
ET BIEN SUR, mon VVEB de plage, réalisé avec du tissu toto
avec des pioux comme motifs (1,90€ le mètre : on allait pas se  priver!!).
Une petite doublure et le tour et joué...

Promis, j'essaie de revenir de vacances avec des photos de ma robe portée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hyper jolie, cette robe. Mais elle est où, la photo où on la voit portée ? ;-)
D
Bonnes vacances, tu as de la chance, la Corse c’est magnifique et il fait beau ! <br /> Et puis en ce moment Paris et désert
D
ha ben moi c'est dans 2 semaines la corse, pour la 1ere fois..(a Calvi), et ton sac est trop trop beau !!! j'adoooooooooore le tissu oiseaux! Bonnes vacances alors :-)
Publicité