Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
24 novembre 2007

Une p'tite nouvelle parmis nous...

Je vous avoue que je n'aime pas trop les animaux !!
Je suis plutôt du genre à aimer ceux des autres mais pas de ça chez moi !!!!
Mais là, je n'ai pas pu résister.
Mon amoureux a déjà un chat à lui, Morice : quel prénom vous me direz !!!!
Ce prénom vient de la pub avec le poisson rouge : "Tu pousse le bouchon un peu trop loin Morice !!!"
Ca nous trottait dans la tête d'en prendre un deuxième, enfin un pour moi.
Et voilà que ma tata qui habite à la campagne nous a proposé cette p'tite nana abandonnée par sa maman.
Comment voulez-vous dire non ?
Voilà comment on se retrouve 2 filles et 2 garçons à la maison !!!

chat  chat_2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Beaucoup trop belle ! Moi aussi j'en ai une petite... mais elle a une peu grandit ! :)
S
Et comment s'appelle t'elle donc ????
V
Toute mimi qu'elle est !!! Et son petit nom à elle, c'est quoi?
N
elle est trop mimi!!! quant à "morice", je suis pas choquée par son prénom, vu que quand j'étais ado j'avais moi aussi un chat appelé comme ça!!!! bisou!!!
V
trop mignonne!!!!
Publicité