Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
26 octobre 2007

Trop d'idées...Tue l'Idée...

200525299_001

Liste de mes idées :
- Mes chaises à finir de peindre.
- Le swap africain a terminé.
- Expérimenter mon nouveau livre de tuniques japonnaises.
- Des patrons Burda achetés dans une broc à utiliser.
- Envie d'un autre plaid plus fleurie et plus coloré : plus pour les filles quoi !!!
- Des coussins assortis au plaid pour mettre sur le canapé à faire.
- Une boule d'ampoules ou une guirlande d'ampoules.
- Des tas d'idées vues au salon MCI.
- Des babouches en feutrine laissées au fond du placard à terminer.

Je ne sais pas par où commencer !!! Mais j'y crois !!
Je pense qu'en procédant méthododiquement, je devrais m'en sortir !!!
Faudrait-il déjà que j'ai un peu plus de temps !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je crois que ma liste est encore plus longue !!
L
Tout pareil... Plein d'envies et pas tellement de concrétisations !!!!
C
Je comprends : ma to do ne fait que s'allonger mais pas grand chose de produit...
Publicité