Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
14 octobre 2007

Coup de coeur musical du Dimanche soir #4

Je vous présente ce soir Coco Rosie.
Alors là, vous avez le choix entre 3 albums à découvrir.
"La maison de mon rêve", "Noah's ark" et le dernier "The adventure of Ghosthorse and Stillborn".
Pour celles qui ne connaissent pas,
CocoRosie est un groupe nord-américain formé en 2003,
duo articulé autour des sœurs Bianca (« Coco ») et Sierra (« Rosie ») Casady.
Elles fabriquent une musique mélangeant chant lyrique, gospel et pop low-fi.
Très poétique, leur univers est fait de bruits d'eau, de casseroles ou de jouets pour enfants.
Je vous ai choisis deux morceaux.

$
Coco rosie - Beautiful boy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
découverte il y a quelques mois, j'aime beaucoup aussi !!!
L
j'ai le premier, offert par ma nsp, j'aime beaucoup, c très doux & sweet....
Publicité