Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
6 octobre 2007

Ami Vitale, une sacrée artiste...

Ami Vitale est une photographe qui a été récompensée en 2003
par la National Press Photographers Association,
Elle  fut ainsi reconnue pour son travail de photojournalisme à travers de nombreux pays :
Angola, Mauritanie, Argentine, Inde, Guinée, Balkans...
Elle est considérée aujourd'hui comme l'un des plus grands photographes de reportage.

ami1 ami2
  ami  Ami_Vitaleami5  ami3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la , j'adore...d'abord ces destinations me font rever(pas de club pour moi...)et le photo journalisme, c mon dada.je ne sais pas si tu as vu les quelques photos qu'il y a sur mon blog( pas trop car peur de me les faire voler).à +
F
j'aime bcp cette photographe!
Publicité