Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
30 septembre 2007

Le coup de coeur musical du Dimanche soir #2

C'est décidé, nouvelle rubrique
"Le coup de coeur musical du Dimanche soir".
Je vais essayer de vous faire découvrir  toutes les semaines un nouvel album.

La semaine dernière, il y avait l'album d'Asha
et cette semaine,
je vous présente Feist qui vient de sortir un nouvel album The Reminder.

Voici un extrait 1234
que vous avez peut être entendu dans la nouvelle pub pour les I Pod.
C'est très frais...A déguster sans modération !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
LE titre qui me motive le matin pour aller à l'école!! merci, c'est toujours du bonheur de l'entendre!! one two three four tell me that you love me more...
S
oh merci ! c'est mon morceau du moment ça me met une de ces pêches ! c'est aussi le son de la nouvelle pub i-pod.
Publicité