Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
29 mai 2007

Enorme ...!!!!!!

Je ne sais pas si vous connaissez Damien Rice (j'en ai parlé dans des vieux post)
Mais moi, je suis une grande fan.
Et avec ma copine Clara,
on vient d'avoir les dernières places (enfin le peu qu'il restait)
pour son concert à l'Olympia en juillet.
Ca va être énorme !!!
Je vous laisse quelques extraits.

PS : J'ai oublié quelque chose...
Ce concert va me permettre de passer toute une journée à Paris.
Tissus, rubans, jolies boutiques ... me voilà.

786500527826478155

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je dois vieillir, glisser petit à petit à côté de la plaque, car je n'en avais jamais entendu parler... De très jolies ballades comme je les aime, merci ! ;o))
L
Merci de nous faire découvrir ce beau gosse...et ses belles mélodies...
C
Comment j'adore damien rice... Cela fait d'ailleurs un bail que je n'ai pas écouter ces deux cd's... <br /> <br /> Tiens tiens demain cure de Damien lol :D
E
éclates toi bien à ce concert! c'est chouette!<br /> bisous
Y
Et au fait... bon concert !!! Mets toi plein la peau et j'espère que tu raconteras ;) !
Publicité