Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
18 mai 2007

Je crée, tu crées, je ne m'arrête plus...

Un collier et son bracelet assorti dans des tons très printanniers.
Et en plus, les filles, c'est super fastoche à faire !!!
Vous acheter des boules de polystyrène à la grosseur souhaitée.
Vous découpez une bande de tissu d'environ 10cm de largeur
et de 1 à 2m pour la longueur.
Vous pliez cette bande en 2, vous cousez.
Vous n'avez plus qu'a enfiler les boules de polystyrène
dans la bande de tissu et faire des noeuds.
Autre idée : A la place des noeuds, on peut enfiler des perles.

Photo_057  Photo_056 

Photo_061

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli , les couleurs sont magnifique
N
C'est frais, raffiné, j'aime beaucoup !!
C
Très chouette. Je vais tenter...
F
Vraiment très sympa ce bracelet et ce collier. J'adOre ce tissu, bonne continuation, charlotte
N
à faire absolument alors! merci pour l'idée et l'explication y a plus qu'à...<br /> bon choix de tissu c'est joli
Publicité