Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
14 mai 2007

Ca marche par 4.

4 jobs que j'ai eus.

  • Serveuse dans une petite brasserie familiale : j'adorais ça !!!

  • Vendeuse au supermarché du coin. Comme job d'été, ça peut passer

  • Employée au guichet de la Poste. Comme job d'été, ça ne passe pas. Plus jamais !!!!!!!!!

  • Et maintenant ce que je fais et que j'aime. Bosser avec des personnes handicapées mentales.

4 films que je pourrais regarder encore et encore

  • "Les bronzés font du ski" et "La cité de la peur"

  • La trilogie "Amours Chiennes", "21 grammes" et "Babel"

  • Ray Charles

  • et plein d'autres, y en a tellement...

4 endroits où j’ai vécu

  • Dijon (21)...ça s'arrête là pour l'instant

4 émissions TV que j’ai regardé jadis

  • Le club Dorothée

  • Toutes les séries genre "Hélène et les garçons", "Les filles d'à côté"...

  • Alerte à Malibu

  • Les Intrépides

Que je regarde

  • Prison Break

  • Weeds

  • Fbi Portés Disparus

  • Desparate Housewife

4 endroits où j’ai passé des vacances

  • A Nice

  • A quelques kilomètres de chez moi, en camping avec des copains. C'était pas très loin mais qu'est ce que c'était bien !!!

  • A Annecy

  • Au Burkina Faso, des vacances sans être des vacances

4 websites que je visite régulièrement

  • ma boîte mail

  • Vos blogs et le mien

  • Ebay

  • Mes comptes pour voir si j'ai pas trop dépenser

4 aliments ou plats que je préfère

  • Le chocolat

  • La viande rouge et bien saignante

  • Les courgettes

  • Les framboises

4 endroits où je préfèrerais être là maintenant

  • dans mon lit

  • au soleil

  • à ne rien faire

  • en voyage au bout du monde

4 blogueurs à qui j’envoie ce questionnaire
       
A toutes celles qui veulent le faire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
21 grammes, comment je te comprends...
Publicité