Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
19 janvier 2007

Mission accomplie...

J'ai enfin terminé la ceinture que ma collègue m'avait commandé. Je vous en avais parlé précédemment. Elle est sur une base noire avec des fleurs dans les tons violet, mauve.
Il n'y a plus qu'à espérer que cela lui plaise...

Photo_1_039  Photo_1_037  Photo_1_041

Photo_1_040 Photo_1_043 Photo_1_042 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup! ça fait longtemps que j'ai envie de m'en faire une... tu me motives!<br /> je file sur les autres pages de ton blog que je découvre grace à ton commentaire chez amelie. vive les commentaires et les copines virtuelles!<br /> bisous
V
Elle est très jolie, j'aime beaucoup. Bravo!
V
Elle est géniale cette ceinture! Les fleurs sont à croquer!
Publicité