Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
18 novembre 2006

Y'en a marre des cheveux !!

Je pense que vous ne me contredirez pas : les cheveux, c'est emmerdant !!!
Et oui, nous ne sommes jamais satisfaites de notre chevelure. La couleur ne nous plait pas : "je préfèrerai être blonde, moi brune et moi rousse !!". La longueur non plus n'est jamais la bonne : cheveux longs, courts, rasés... Et la texture, n'en parlons pas : trop fins, pas assez épais,trop lisses, bouclés, frisés, moutons, raplapla...
Pourtant, je n'ai pas à me plaindre, mes cheveux ne sont pas trop fins, pas trop épais, une jolie couleur MAIS je voudrais des BOUCLES. Du coup, aujourd'hui  j'ai investi dans un fer à friser. C'est génial ce truc. D'ailleurs, j'ai payé la taxe d'éco participation !! Il faut quand même avoir une certaine longueur de cheveux.

Photo_1_616 Photo_1_625

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi, je veux voir une photo de ce que ca rend!!! ;)<br /> <br /> c'est vrai!! surtout nous les nanas! jamais contente de nos cheveux!<br /> jusque 15ans, j'ai eu les cheveux raides et épais, je les voulais bouclés!! par la suite ils ont frisés! aujourdhui, je le voudrais raides!! qu'est ce qu'on est chiante qd meme!!<br /> <br /> et c'est vrai aussi que tu as une jolie couleur de cheveux!!! ;)
Publicité