Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
11 novembre 2006

Dans le grenier de ma grand-mère, il y a ...

Photo_1_590  Une yaourtière pour faire des yaourts.
Et oui, dans un coin au fond du grenier, plein de poussière, j'ai trouvé cette vieille yaourtière. Notre première tentative a été ma fois assez réussie. La deuxième tentative a été de faire des yaourts mi nature, mi chocolat. Je vais les goûter ce soir.

Recette pour réaliser des yaourts :
   - 1 yaourt ou des ferments lactiques
   - 1 litre de lait

Verser le lait dans une casserole et le porter à ébullition. Attendre que le lait refroidisse. Il doit être tiède.
Ajouter le yaourt ou les ferments lactiques. Battre énergiquement les ingrédients.
Remplir les pots.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça me rappelle mon enfance, ma mère en faisait...
Publicité