Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
1 novembre 2006

Coup de coeur musical

IMG_2445   Ecoutez-moi ce petit bijou !!!! Ce duo français, dont le premier album va sortir début janvier 2007 vient de sortir son premier single U-turn (lili), bande originale du film " Je vais bien, ne t'en fais pas". Quelques touches de Radiohead et Damien Rice. D'ailleurs, retrouver de très belles photos sur leur site officiel  : http://www.aaronwebsite.com/. Vivement la suite !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime bcp aussi
V
Je ne connais pas le film mais en revanche je suis tombée sur la musique il y a quelques jours .. et elle est super! j'adore! et j'attends également la suite.........
°
Oui moi aussi j'attends la suite avec impatience !<br /> Je l'ai découvert il y a quelques jours et j'en veux plus déjà!
Publicité