Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
7 octobre 2006

Champagne !!!!!!!!!!!!!!!!

banniere

Ca y est ma bannière est terminée !!

Il m'aura fallu du temps pour d'abord trouver quels logiciels utilisés et ensuite, pour en être satisfaite. Je remercie d'ailleurs toutes celles qui m'ont donné des conseils et m'ont encouragé. Je ne sais pas ce que vous en penser ( j'attend votre avis ) mais, j'en suis satisfaite, enfin, tout du moins elle me ressemble. Peut être qu'elle changera, évoluera au fil du temps ou au gré de mes envies, de mes humeurs ... Pour l'instant je la garde !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta bannière est vraiment très réussie! j'adore ces photos en noir & blanc! BRAVO!!!!!
C
très jolie bannière ! ça fait très pro !
Publicité