Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
19 septembre 2009

Chose promise, ...

... Chose due.
Avec quelques jours de retard (pour cause de maladie),
voici le tuto du pouf.
Je vous prie de m'excuser par avance pour la qualité de l'image
et pour les explications qui peuvent être floues.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter.

pouf

                                                            pof2

La gagnante du jeu est Gaëlle, qui a trouvé en premièere.
Je suis bien partie à Chambéry et Annecy.
J'ai également fait un détour par Aix-les-Bains avec le port aux mouettes.
Gaëlle peux-tu me renvoyer ton adresse pour recevoir ton cadeau ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh ! Chouette ! J'enregistre ça et je me laisserai sûrement tenter, ça m'a l'air très bien expliqué ! Merci !!!
G
Oh merci je suis trop contente...
Publicité