Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
11 septembre 2009

# Week-end #

Partie en week-end prolongé,
j'étais absente quelques jours ...
Devinerez-vous d'après ces clichés où est-ce-que je suis partie ?
Une petite bricole à la clés ...
Pour vous aider un peu, il y a 2 lieux à découvrir.

photo_012 photo_032photo_013

photo_049 photo_063
photo_159

photo_104 photo_105

  Suite à vos demandes,
je vous fais bientôt parvenir le tuto.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En tout cas tes photos sont magnifiques...
C
Ah....Annecy, pour moi la plus belle ville de France (j'ai tellement de bons souvenirs!)...c est vraiment trés beau!
C
quelle nulle, mon père me tue si il voit que j'ai mis grenoble (ville de ma mère !!) c'est Chambéry et Evian :-)
C
mais c'est les 4 sans cul !!!!!!!!! Grenoble :-)<br /> <br /> et Evian pour le lac !
M
C'est chez moi, Chambéry et Annecy!<br /> Trop beau non?
Publicité