Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
13 juin 2009

# Préparation festival ... # 1

photo_291

photo_128

Cartes Vista Print, Etiquettes L'Entrée des fournisseurs

photo_131

Les nouvelles cartes et étiquettes "Et pourKoi pas Moi" sont arrivées à l'heure
pour mon premier festival qui a lieu dimanche prochain.
J'expose avec une copine peintre et une copine qui fait de la création tissu.
Je suis impatiente de pouvoir montrer ce que je bricole,
Je suis excitée d'entendre, de recevoir l'avis du public,
Je suis enjouée à l'idée de réaliser une jolie table, bien décorée ...

Bientôt les photos de mes créations et ensuite les photos de l'expo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont superbes!
G
Moi je suis impatiente de voir tes jolies créations, alors mets nous beaucoup de jolies photos le moment venu....
Publicité