Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
2 juin 2009

# Eames #

photo_106

Le fameux rocking chair Eames est arrivé chez moi la semaine dernière
A mon grand bohneur...
Il n'est pas vraiment mis pour l'instant en valeur dans notre chambre
Mais je pense qu'il trouvera sa place dans notre futur chez nous.

J'ai fait une excellente affaire, je l'ai payé plus qu'à moitié prix.
Merci Ebay, l'angleterre et ces bons plans.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouette !!!!
M
Superbe! Tu as fait une bonne affaire!
G
Oh oui, une très bonne idée pour la fête des mères, je suis bien d'accord...
A
Merci pour l'info... euh une bonne idée pour la fête des mères (on peut toujours rêver....)
Publicité