Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
28 avril 2009

# My dress #

Sous l'appel de Mélanie, avec un jour de retard,
je rends ma copie.
Les photos sont moches et j'ai du en prendre dans mon blog.
La luminosité est trop mauvaise !!!
I'm SORRY !!!

Voici, quelques clichés de certaines de mes tenues préférées ...
Beaucoup de tenue d'automne et d'hiver,
les beaux jours n'étant encore tout à fait là.
 

36385962_p 

photo_012

2 Robes/Tuniques
A gauche, une T/Y, à droite, une G
avec mon blouson en simili cuir.
A porter avec un legging et ces bottes vintages ...

photo_018

photo_010

Un p'tit haut que j'adore porté avec un jean.

  photo_001

photo_021

Une tunique pour cet été avec un gilet à la garçonne,
Quelques colliers, faits maison.

J'aurais pu aussi vous montrer mes converses, mes ballerines,
les robes que j'ai hâte de mettre, les sarouels ...
et plein d'accessoires ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un tel vestiaire me fait baver!!!!
K
J'adooooooooooooooooore comme d'hab!
N
SOSO CHIC:)
L
Jolies tenues.
Publicité