Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
8 mars 2009

# Extrait de coriande #

J'ai finallement opté pour le vert Coriandre.
2 murs verts et le reste en blanc.
La cuisine prend forme tout doucement...
Le gros oeuvre est terminé, il ne reste que la touche Déco.
Voici quelques clichés de ma cuisine...

Merci pour tous vos commentaire et votre gentillesse !!!

photo_008 

photo_013

photo_015 

photo_010

photo_022   

photo_009

photo_023 

photo_019

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce vert! Ta cuisine a l'air d'etre très jolie!
L
un joli p'tit aperçu!
M
c'est super joli et un très joli blog aussi , puis-je le glisser dans mes liens?<br /> la marchande d'étoiles en ballade
G
Bonjour,<br /> Je suis a la recherche d'un porte carte postale et le votre est vraiment très joli!!!! Pouvez vous me dire ou vous l'avez trouvez.<br /> Je vous remercie par avance.<br /> PS le vert est très réussi.<br /> Valérie.
M
La boite en fer pour le café est superbe ! Un vrai bijou !!
Publicité