Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
27 février 2009

Changement rime avec printemps

Envie de repeindre la cuisine.
Marre de ce papier peint moche
Envie de couleurs printannières, colorées pour contraster
avec le reste de l'appartement qui dans des tons plus neutres.
ENVIE DE VERT
Lequel vous préférez ? J'ai un penchant pour coriandre et avocat.

VERDICT d'ici une semaine ...

548852_m  533467_m
Vert Gentiane                      Vert Coriandre

519482_m    494193_m 
Vert Avocat                         Vert Absinthe

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Coriandre est très joli, mais pour avoir vu récemment une cuisine couleur absinthe, je vote pour cette dernière! (Si tu veux, j'ai une photo ou 2, pour voir ce que ça donne)<br /> Bon courage en tous cas :)
R
j'adore l'avocat. <br /> je viens de découvrir ton blog, et j'adore aussi, je ne me lasse pas de regarder les images, photos, commentaires, tout est ravissants.
N
Moi aussi je dirais avocat.<br /> Est ce que tu vas l'appliquer sur toute la cuisine?
A
Petite hésitation entre le vert coriandre et le vert avocat... la balance penche lègérement vers l'avocat, je le trouve plus lumineux, plus printanier
M
je crois que je prendrais Coriandre. Oui j'ai bien reçu tes badges ils me plaisent Tes paquets,la petite carte sont vraiment très sympa
Publicité