Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
7 février 2009

Tagguée

Tagguée par Melle Karine,

REGLE DU JEU
Répondre aux questions
Recopier les règles
Le renvoyer à 6 personnes et les avertir sur leur blog

QUESTIONNAIRE

Diamant ou perle ?  Perle

Quel est le dernier film que tu as vu ?    Africa Paradize

Ta série TV favorite ?    Desperate Housewife, Dexter, Dr House.... je suis une fan de série

Petit déjeuner ? café tartines beurre nutella !!!!!

Deuxième prénom ? petite curieuse ... Jeanne-Marie

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ?  l'agneau

Prénom préféré du moment  ?  Ernestine, Clara, Lucas,

Quelle voiture conduis-tu ?    Une super clio qui a 180 000 km et qui marche comme si elle était neuve
apart quand ce moment, je n'ai plus de chauffage ... C'est embêtant

Habit préféré ?    Jean, tunique, gilet et bottines

Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais-tu ?  En afrique noire, au BurKina, je voudrais y retourner

Où veux tu passer ta retraite ?  Ouhhhh lala... j'ai pas fini encore mes études !!!!

De quel anniversaire te souviens-tu ?   En particulier, celui des gens que j'aime et que j'apprécie

Ta date d'anniversaire ? 29 novembre 1985

Si tu étais une couleur ?  vert, prune ou gris

Chocolat ou vanille ?  CHOCOLAT (d'ailleurs, je vais aller en manger un cran ...)

Café ou Thé ?  Les 2

La dernière personne que tu as eu au téléphone ?   une amie

Sucrée salée ?   SUCREE

Jour de la semaine préféré ? Dimanche

A mon tour de vous tagguer mesdames !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est c'ets fait !
S
Je vois qu'on a les mêmes habits préférés.
C
Ca marche !
L
Et hop, c'est posté !!!
G
Ok je m'en occupe dès mon retour.
Publicité