Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
15 janvier 2009

Hibernation

34744774_p

Je suis peu, voire beaucoup absente de ce blog en ce moment...
Mais ne vous inquitez pas... j'hiberne...
Je voulais tout d'abord m'excusé de ne pas avoir répondu à vos commentaires !!!
c'est la HONTE !!!!
En effet, le froid s'est installé chez nous depuis une dizaine de jours
et ne me donne pas envie de faire grand chose.
Je me rétablis tout juste de ma pseudo grippe !!!
J'ai enfin réussi à vaincre ces microbes !!!
Tellement malade que j'ai oublié de prendre des photos de mes cadeaux de Noel maison
et ma petite boutique est complètement à l'abandon !!!

Je me repose beaucoup et je prend soin de moi,
pour revenir en forme dans quelques semaines !!!

Sinon, pour les curieuses, je suis en formation de monitrice éducatrice.
Actuellement, je suis en stage en psychiatrie adulte,
dans un centre qui propose des activités à médiations thérapeutiques,
comme du théatre, art thérapie, musicothérapie...
Mon mémoire va donc porter sur l'atelier d'ergothérapie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
heureuse de savoir qu'il y a d'autres educs a ccroc de la couture...<br /> <br /> et hop le blog dans mes ballades favorites...
O
ConTenTe de sAvoir ! RétAbLie tOi au mIeux : lA moNogRaPhie deManDe un iNvesTisseMent perSonnel asseZ imPortaNt ...
F
Je travaille aussi dans ce milieu.
C
epose toi bien et a bientot !<br /> De mon cote j'ai une amie qui suit des etudes pour etre ergothérapeute !
G
Prends bien soin de toi et reviens nous en pleine forme.
Publicité