Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
9 novembre 2008

S comme Swap

Je ne sais pas pourquoi en ce moment
j'ai plein de choses dans ma tête.
Ca marche à 1000 Km/h....

Et ce matin en me réveillant,
je me suis dit que ça serait sympa
d'organiser un swap de décos de noël (en rapport avec ma prochaine vente).

Alors, pour celles que ça intéresse, c'est par ICI.
Le nombre de places est limité.

banni_re_d_co_de_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors je vais te paraitre complètement idiote, mais je ne connais pas le système du swap. J'aurai volontiers participé, mais comme je ne connais pas le fonctionnement, je n'ose pas.<br /> Pourrais tu m'en dire un peu plus?
Publicité