Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
27 septembre 2008

2 ans

72884800

Cela fait deux ans, à quelques jours près, le 24 exactement ...
que l'aventure "bloggienne" avait commencé.
Et, je peux dire que mon blog a bien changé ...
Il a évolué avec moi, avec ce que je deviens,
avec mes envies, mes joies, mes coups de gueule, mes doutes, mais aussi mes créas...
Il a pris de la maturité, de la personnalité, des couleurs ...

Il me permet de m'exprimer, de me dévoiler telle que je suis vraiment.
Il me permet d'échanger, de faire des rencontres, de vous découvrir,
avec tout vos talents, vos goûts, vos personnalités ...

Et 2 ANS, ça donne des idées ...
En effet, voyant que mes petites créas personnelles plaisent à mon entourage.
(Ceci dit, ils ne sont peut être pas très objectifs)
j'ai envie d'ouvrir mes créas à la création au travers d'une boutique ...
Le mot me paraît trop ambitieux ...
Disons, d'un lieu où vous pourrez venir découvrir mes créas
et pourquoi vous les offrir si elles vous font envies.
Pour l'instant, le projet n'est qu'une réflexion ... rien de concret encore ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon anniv le blog...quand à ta reflexion, tu as bien raison, mon expérience:comme toi mes créas plaisent à mes amies et aux amies de mes amies, à ma famille...donc je me suis lancée,avec des pts de vente + les marchés(évolution de produit + rencontres) et pour que cela perdure,au vue de la demande, j'ouvre une boutique en ligne...si tu veux connaitre la façon dont je m'y prend, contactes moi...à +
M
Bon anniv' de blog !!!<br /> Et continues !
C
Happy blogday ! <br /> En avant pou la 3eme !
L
HapPy SecOnd BloGdAy !!!
D
Bon anniversaire le blog (c'est con ce que j'écris) et bonne continuation.
Publicité