Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
19 septembre 2008

1 jour = 5 photos

Sur une idée de Mme From me to you,
je rends enfin ma copie avec 5 jours de retard.
Heureusement qu'il n'y a pas de punitions !!!!

photo_017
8H25 :
je sors de la douche, je suis à la bourre.
Dans 15 min, je dois être partie.
Je ne suis pas du matin

photo_008
12H20
: Après une matinée de cours,
2 oeufs au plat et une salade vite fait enfilés
Je ne suis pas une grande cuisinière

photo_003
17H30 : A peine rentrée de cours, direction le veto.
Melle s'est fait un tour de reins. Elle n'a qu'1 an.
Ne rigoler pas, elle n'a pas bougé de son plaid depuis 5 jours.
Je ne suis pas medecin.

photo_020
20H00 : Allez, top chrono,
quelques minutes d'internet, de blogs ... avant de faire à manger.
La encore, je ne suis pas une grande cuisinière

photo_014
21H30: Ca y est, devant la télé, bien au chaud sous mon plaid,
je peux m'adonner à une nouvelle découverte
LE CROCHET
Rien de concluant encore au point de vous montrer des créas.
Je ne suis pas une grande crochetière
Ca se dit ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis fan de ton canard avec les bois de rennes!!!
Publicité