Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
11 juillet 2008

SALON #2

Comme vous pouvez le constater,
nous sommes en PLEIN TRAVAUX...
Enfin ces travaux ressemblent plus à un énorme CAFARNAUM !!!
(...je ne sais même plus comment ça s'écrit...)
C'est un peu la galère...les travaux n'avancent pas comme on a envie
Il y a des imprévus...
Mais en étant patient, après bientôt 1 semaine de travaux :
Le couloir blanc avec 1 mur magnétique et quelques laies de papier peint est quasi fini
Le salon blanc et gris prend également tournure.

On touche le bon bout... bientôt la fin...
et les photos qui suivent.

IMG_0288  IMG_0293

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vivement la fin !
Publicité