Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
26 avril 2008

Travaux FIN

Enfin les photos des travaux finis,
qui d'ailleurs ne sont pas d'excellente qualité.
Excusez moi pour ce retard...
mais je n'étais pas chez moi cette semaine, je terminais mon stage en I.M.E.
Comme vous pouvez le voir, au final, les tons penchent plus sur...
...je sais pas trop ce que c'est comme couleur !!!
Dans le couloir, on a déssiner un rectangle.
Dans la chambre, 3 murs d'une couleur clair, l'autre plus foncé.
Un carré déssiné également dans la chambre avec un miroir posé dessus.

EDIT : Prochain travaux en juillet : LE SALON

photo_002  photo_012
photo_009  photo_006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est beau.<br /> C'est zen.
V
Très jolies couleurs...
E
c'est superbe!
L
Très jolis coloris.
Publicité