Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
10 février 2008

Besoin d'un conseil

Je voudrais me faire faire des étiquettes tissées.
Auriez-vous des adresses, des sites sur internet
qui soient sûrs et pas trop cher.
Merci d'avance...

EV0001

Edit du 15 février 2008 :
Merci les filles pour vos conseils,
je viens d'en commander,
je vous les montre dès que les aient entre les mains.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de recevoir les miens commandés chez "a et a" ils sont très bien et pas chers...à voir...
E
cool ce post ca m'interrse aussi tu ne m'en veut pas si je me sert des liens donnés dans tes comm'???
K
Bonjour,<br /> Je tens à m'excuser pour ta déception. Ta swappée m'avait envoyé les photos du colis (elle n'arrvs à se onnecter à canalblog) mais j'ai été très malade ces dernier jours et je n'ai pas mis les photos et son message sur le blog. Je vais corriger cela. Je m'excuse encore.
M
Ah et j'oubliai, ce qui est bien sur http://www.namensbaender.de/ c'est qu'il y a plein de symboles à choix pour mettre à côté de ton nom (bobines de fil, boutons, coccinelles...) et il faut choisir "Namensbänder gewebt" pour des étiquettes tissées ^^ voilà
M
Ah et j'oubliai, ce qui est bien sur http://www.namensbaender.de/ c'est qu'il y a plein de symboles à choix pour mettre à côté de ton nom (bobines de fil, boutons, coccinelles...) et il faut choisir "Namensbänder gewebt" pour des étiquettes tissées ^^ voilà
Publicité