Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
9 septembre 2007

Cinq sens et un swap #1

Photo_001  Photo_003

Photo_005

Hier matin, m'attendait dans ma boîte aux lettres, cet intriguant colis...
C'est Candy qui était ma swappeuse.
J'ai été super gatée et elle a visé parfaitement mes goûts...
Et le mieux, c'était les petites devinettes sur chaque colis pour m'aider à trouver.
Pour le toucher, une écharpe toute douce pour cet hiver.
Pour le goût, du chocolat aux pigments d'espelette et du café.
Pour la vue, des jolis sets de table africains.
Pour l'Ouïe, un baton de pluie.
Et pour l'Odorat, une bougie parfumée.
Merci, Merci !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Colis parti lundi qui aurait du arriver hier...<br /> Aujour'hui toujours rien !... :-(
V
Génial ce swap!! J'avais hésité à m'inscrire; j'aurais du^^
C
Ouff, il n'etait pas perdu !
C
:-)
Publicité