Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
13 juin 2007

Le jeu des 7

A la demande de La theière electrik, de Vahina, de Prune et chocolat, Du Monde d'Elodie,
Je m'y colle... au jeu des 7.

Petit rappel des règles :
Les "tagués" doivent écrire sur leur blog 7 choses les concernant ainsi que ce réglement.
Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog.
Vous laissez alors un message sur les blogs de celles que vous souhaiter taguer.

  1. Je suis une grosse buveuse de café. Je crois que je frole le litre par jour...j'exagère peut être un peu.

  2. Je suis hyperactive, je ne suporte pas de ne rien faire mais je me plaint d'être fatiguée.

  3. J'ai eu mon permis au bout de la 3eme fois et pourtant  mes 12 points sont toujours là...comme quoi !!!

  4. Je suis trop généreuse, j'aime les gens !!!

  5. Je mange des tartines de beurre et de nutella tout les matins...vive le cholestérol !!!

  6. Je déteste faire la cuisine mais par contre j'adore manger

  7. J'ai un tatouage en bas du dos et je compte m'en refaire un le plus vite possible.

Pratiquement toute la blogosphère a été tagué donc je passe le relais à celles qui le désirent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon alors moi j'ai jamias était tagué mais je voulais savoir comment ca ce fait ...
S
le café et l'hyperactivité, hum hum peut-être un lien de cause à effet...
L
un point commun, un tatouage mais à la cheville...
L
5/ Avec du beurre salé, un délice !!!
E
Merci d'avoir joué le jeu miss!<br /> Moi j'ai eu mon permis la 2nde fois et je n'aime pas trop faire la cuisine non plus!!!!<br /> bisous
Publicité