Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
26 mai 2007

1 semaine, 1 photo par jour...

Samedi 19 mai 2007
6h30 : il faut aller bosser.
La musique de mon réveil.

Photo_066

Dimanche 20 mai 2007
Alors là, j'avoue, j'ai triché.
Ce dimanche, je travaillais.
Je n'ai pas le droit de prendre des photos au boulot.

Photo_079

Lundi 21 mai 2007
Incognito

Sans_titre_2

Mardi 22 mai 2007
Mon objet chéri aujourd'hui,
une enveloppe m'annonçant que je suis admise en formation
de moniteur éducateur.

Photo_065

Mercredi 23 mai 2007
J'adore ces chaussures !!

Photo_077

Jeudi 24 mai 2005
Soirée en terrasse sur une des jolies places de ma ville.

68210127

Vendredi 25 mai 2007
La dernière chose avant d'aller me coucher : nettoyer mon tatouage.

Photo

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Faut un entretien spécial sur le tatouage???<br /> J'adore tes chaussures aussi...<br /> Bye.
M
Tout est original, le reportage, le tatouage, la place (qui pourtant ressemble à une place de ma ville, l'autoportrait, les chaussures... Mais surtout : bravo pour l'admission : tu vas entrer dans une formation merveilleuse !<br /> Merci de ce partage !
Y
Waouh !! entre les photos superbes, un tatouage très joli et la fonction de M-E... je suis sous le charme (y'a longtemps... je voulais être Educ Spé.. ;))
E
félicitations pour l'évènement du 22 mai!!!<br /> bisous
S
bravo pour ta formation, sympa le nouveau tatouage
Publicité