Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
9 mars 2007

Sac des filles

Photo_1_910

Sur l'idée de Lanylane, par ici.
Voici mon sac à moi by home.
Je trouve d'ailleurs qu'il n'y a pas trop de bordel !!!!

Dans mon sac, il y a :
- Un agenda et un stylo Agatha Ruir de la prada.
- Un porte-feuille bourré de cartes en tout genre qui ne servent à rien.
- Un porte-monnaie raméné d'Equateur par une amie.
- Un téléphone.
- Une boîte à lunettes
- Un baume au miel pour les lèvres.
- Mon bracelet du Burkina, un peu porte-bohneur.
- Et des clefs, plein de clefs : clef de voiture, clef de la maison, clef du boulot...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Noooooooooooonnn les filles n'ouvrez pas vos sacs c'est trop le bazar dedans. Celui de Paskaline est en tout cas le moin bordelique que j'ai connus.
K
Faudrait que je m'y mette aussi, ça devient la mode de présenter son sac! hihi
V
Ah oui je connais ce blog! <br /> Par contre moi c'est tellement le bazar dans mon sac que j'aurais trop honte de le prendre en photo ^^
Publicité