Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
2 mars 2007

Séjour ski avec le boulot.

Lundi, mardi et mercredi, je suis partie en séjour ski pour le boulot. Et oui les filles !!! J'ai la chance d'avoir un boulot où je bosse en prenant du plaisir. C'était un peu les vacances avant l'heure !!

Photo_1_932  Photo_1_923  Photo_1_938 

    Photo_1_930  Photo_1_944  Photo_1_941 

Photo_1_921  Photo_1_936  Photo_1_922 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon d'accord, comme quoi c'est possible de bosser sur la neige sans pour autant être prof de ski. En tous les cas, bravo c'est un très beau travail qui mérite le respect. Bises
P
Dis, tu fais quoi comme boulot ? Parce que pour réussir à travailler sur des skis, à part être moniteur de ski, je ne vois pas ce que ça peut être. Très jolis paysages. Bisous
C
veinarde !!!!<br /> ayé épingle réalisée !!!! enfin !!!!<br /> elle est sur mon blog mais si tu la veux différente, no soucy !!!<br /> bizzzz
Publicité