Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
6 février 2007

Self portrait

Petit questionnaire découvert chez Temoicka.
Pour toutes celles qui veulent s'essayer, allez y.......

galerie_membre_contre_jour_yukaUne Superstition : pas tellement
Une religion : la mienne
Une épice : la canelle
Une caresse : dans les cheveux
Une lettre : Z, elle me fait rire
Un crime : l'intolérance
Un vice : la paresse
Une île : déserte
Un océan : pacifique
Un parfum : Angel, Belles de Ricci
Un fruit : une framboise
Un mets : les pommes de terre sautées de ma mamie : un délice !!!
Une langue : le burkinabais, même si ils parlent tous français
Une invention : internet
Une boisson : cappucino
Un complexe : on en a toutes !!!
Des chaussures : des converses montantes, je suis une adepte
Un outil : un rateau , pourquoi un rateau d'ailleurs ??
Une larme : trop peu souvent, je me contient trop.
Un mode d’éclairage : la bougie, c'est plein de tendresse
Un animal : un hippopotame
Un poème :

Une maladie : l'amitié
Un film : 21 grammes
Une couleur : framboise
Une année : toutes
Un point fort : persévérante
Un point faible : mauvais caractère et têtuepict_20050819PHT00962
Une fleur :  les
marguerites
Un alcool : vin blanc
Un pays : le Burkina Faso même si tous les pays ont plein de richesses
Un bijou : bracelet en argent africain
Un acteur : Sean Penn
Une actrice : Scarlett Johansson
Une série télé : Prison Break, je suis fan !!!!!
Un bonbon :  les dragibus
Une arme : du poison
Un oiseau : une pie, je suis très bavarde
Un arbre : un cerisier
Un sentiment : l'amitié
Une date :
  Mais quelle question !!!!
Un chanteur : Damien Rice
Un livre : L'empire des anges de Bernard Werber
Une réincarnation : en chat
Un jouet : une barbie
Une radio : Europe 2
Une chanson : Des armes de Noir Désir
Un CD : En ce moment, j'écoute Aaron et Mika
Un vetement : un sarouel
Un déguisement :  en ange démoniaque
Un chiffre : 4
Un nombre : 29
Un sport : ohhhhhhhhhh, le tennis à regarder biensûr
6pgfUn paysage : au lever du soleil, quand tout est encore calme
Un phénomène naturel : les orages
Un personnage : L'abbé Pierre
Un personnage fictif : Bob l'éponge, c'est le premier qui me vient à l'esprit
Un endroit du corps :  les yeux
Un mois : novembre
Un art : photographie
Une planète : saturne, ça sonne bien
Un pouvoir magique : la télétransportation
Un lieu : les W.C, seul lieu de tranquilité
Une conjugaison : présent
Un jeu : Jungle speed
Un espoir :  trop réaliste pour ça
Une personne que vous aimeriez rencontrer : Soeur Emmanuelle
Une peur : le vide
Une odeur : sucré
Une scène de film : Il y en a tellement et j'ai du mal à les retenir. Les paysages marocains et les images dans le film Babel  sont d'une merveille, ainsi que dans 21 gramms
Un instrument de musique : le violon
Un péché capital : la gourmandise
Un jour de la semaine : vendredi
Un élément : le feu

Publicité
Publicité
Commentaires
B
si c'est tes photos, elles sont sublimes
C
Oh je vois que nous avons pas mal de points en commun :D!!
B
Coucou, je viens de découvrir ton blog, et j'y ai vu plein de chouettes petites bricoles dis donc :-) et je te connais beaucoup mieux après un tel questionnaire (le cappucino, rien de mieux à ce jour, la télportation, le rêve absolu et pourquoi Bob l'éponge ??!). Biz. véro
Publicité