Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
14 janvier 2007

Shopping parisien

Hier, journée entre filles à la capitale pour faire les boutiques. Petit aperçu de ma journée qui était bien remplie et épuisante mais que de belles choses !!

Passage obligé par les Galeries Lafayettes où des milliers de shoppeuses erraient dans les rayons à la recherche du petit top parfait.

856

Détour par Fil 2000 et la Droguerie pour regonfler les stocks de fournitures : des rubans, des boutons en nacre à prix rikiki à Fil 2000, de la feutrine....   
ladroguerie_logom__Users_mickaeljehanno_Desktop_IMG_1561

Détour par la boutique des Fleurs, toujours autant de belles choses !!
9503841_p

Découverte d'une boutique de cosmétiques faits mains assez halucinants !!
Chelsea_flower_show_thumbSonic_D_Monkey_thumb_2369bliss_thumb
DreamCream_thumb_269heavenly_bodies_thumbPiedpepper_thumb_411

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité