Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
12 décembre 2006

Week-end à Paris #0

Me voilà de retour de la capitale pour vous raconter tout ce que mes p'tits z'yeux ont pu voir ce week-end.

Au progamme du Samedi :
- Ballade à Montmartre et détour au marché St Pierre pour ramener des tissus.
- Détour par Beaubourg avec la magnifique fontaine Niki St Phalle et du théatre de rue où il faisait participer les passants (Super Sympa)
- Direction les Galeries Lafayettes et le Printemps. Les plus belles vitrines animées étaient celles du Printemps. Par contre que de belles choses dans le Galerie Lafayette Maison.
- Passage par les Halles pour aller où ? vous le savez toutes !! A la droguerie !! Ce magazin me rend folle, notament mon porte-monnaie.
- Pour finir, soirée à la Flèche d'Or. Il s'agit d'un bar/café aménagé dans une ancienne gare où il y a des concerts quasiment tous les soir.

Au programme du Dimanche :
- Plus sérieux, le salon des formations artistiques et culturelles pour mon loulou. D'ailleurs, je suis contente je crois qu'il a trouvé une formation qui lui colle.
- Un p'tit tour aux Champs Elysées : dommage, il ne faisait pas encore nuit !! Snifff !!! On aura pas vu les illuminations !!!
- Détour par le Marais.
- Et pour finir en beauté la journée avant de rentrer by home, passage obligé dans la boutique magique des Fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité