Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
12 novembre 2006

Histoire de Mr cadeau partant en Espagne

   1. Prenez une vieille boîte vide en carton qui ne sert plus à rien. Recouvrez la de papier.

              Photo_1_547

  2. Ajoutez y plein de petites surprises qui feront plaisir à la personne concernée

              caro

  1. Un grigri et sa pochette.
Photo_1_535Photo_1_552

2. Le livre du nouveau savoir-vivre des paresseuses pour qu'elle ne perde pas ses habitudes en Espagne.
2501043367

3. Une sucette à la noix de coco car elle est gourmande.
Photo_1_573

4. Un stylo Agatha Ruiz de la Prada pour écrire.
Photo_1_575

5. Le livre de Mme Géniale pour la flatter un peu.
Photo_1_560

6. Un porte encens et de l'encens pour sentir bon.
Photo_1_568

7. Des bonbons traditionels aux fruits et un pot de confiture aux coquelicots car j'ai trouvé ça original.
Photo_1_564

   3. Melangez le tout et vous obtenez  Mr Cadeau prêt à partir en Espagne. Sa mission : faire plaisir.

               Photo_1_588   Photo_1_589

Message du 22 novembre :  MISSION REUSSIE pour Mr Cadeau, il est arrivé à destination et a fait très plaisir à mon amie.
Je remercie d'ailleurs La Poste qui a bien travaillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça donne envie d'aller vivre en Espagne !
E
c'est vraiment chouette!! elle va être contente!
Publicité