Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
30 septembre 2006

Mes books, ma Musik ...

Voici une nouvelle rubrique pour vous faire partager mes coups de coeurs artistiques : musiques, livres, ciné, art ...

Tout d'abord, coup de coeur pour cette artiste qui illustre des livres pour enfants : Rebecca Dautremer. Vous devez pratiquement toutes la connaître. Ces livres sont des petits chefs d'oeuvre, avec de très jolies illustrations, fait aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Bref, une vraie p'tite perle ... A avoir chez soi absolument ...

                    9782013911856       9782013929219

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des livres magnifiques !!! ...et j'ai eu la chance de la rencontrer dans un salon du livre
Publicité