Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
28 septembre 2006

Petits plaisirs

Hier, après une journée de travail difficile, je me suis fait un petit plaisir en m'achetant du matériel : de la feutrine, des rubans, des boutons, un buste avec des feuilles de papiers à coller... Avec tout ça, je vais pouvoir faire plein de choses dis donc : un buste pour mettre mes bijoux, des fleurs en feutrine, un bracelet de boutons...

Ce n'est pas fini,  l'acquisition ne s'arrete pas là. Pour finir, j'ai acheté un petit meuble by IKEA où je vais pouvoir ranger tout mon bazar qui traîne pour l'instant un peu partout. Il n'y a plus qu'à le monter et le décorer.

Voilà un jolie programme de création qui commence ...!!!

          Photo_1_168        Photo_1_174 

             Photo_1_188           Photo_1_191

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité