Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
28 septembre 2006

Un livre qui plairait à nos grands-mères ...

Photo_1_185  Voilà un livre que je vous recommande !!!

Saviez-vous qu'un simple bain de pied calme les mots de tête ?

Ce livre est plein de simples recettes naturelles pour faire vos propres remèdes naturels, vos produits de beauté et vos produits d'entretien pour la maison. Les recettes sont à base d'ingrédients comme le vinaigre, le miel, des plantes et des huiles essentielles. Pour celle qui voudrait plus de renseignements ou quelques recettes, n'hésitez pas à me demander !!!

Contre les maux de gorge : gargarisme chaud d'eau salée            25 cl d'eau bouillante, 2 cuillers à café de sauge sechée et 1/2 cuiller à café de sel de mer.  Laisser infuser l'eau et la sauge pendant 10 minutes. Ajouter le sel. Gargarisez-vous plusieurs fois par jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super ce bouquin!!<br /> <br /> je prends note!!!<br /> <br /> et je vais voir si je le trouve chez france loisir, j'ai des réduc!!
Publicité