Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Et pourkoi pas MOI
Publicité
Et pourkoi pas MOI
Archives
24 septembre 2006

Le Burkina Faso

24    Pour les petit(e)s curieux,

J'ai décidé de vous faire découvrir mon voyage au BurKina Faso. Le Burkina ou "le pays des hommes intègres" est une destination magique. Les gens sont accueillants, les paysages sont magnifiques, les rencontres,  les goûts, les couleurs, les odeurs, tous les sens sont en ébulition. Bref, ce voyage fut une expérience très enrichissante pour moi du point de vue humain, personnel, psychologique... Je pourrais en parler des heures.. Je vous ouvre mon album photo pour que vous puissez vous évader quelques instants.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour <br /> voila un autre petit commentaire tout d'abord pour te dire merci de ta visite sur le blog et pour te dire aussi bravo pour ton blog car il y a des petites idées super <br /> bonne continuation <br /> emilie
E
Joli recit sur le burkina faso peu connaissent la signification du nom du pays on voit a travers les mots que le voyage a été sincere et tres enrichissant <br /> j'espere que le souvenir restera et que tule transmettra <br /> brvao pour le blog si le coeur t'en dis viens voir celui de notre association www.espoirburkinabe.canalblog.com<br /> ou le site www.espoirjeuneburkinabe.org<br /> a bientot peut etre
M
et te voila toi aussi tu fait désormais parti de l'immensité internet. Je ne me fait pas de soucis ton blog sera aussi doux que ton coeur. Marc (doudou)
C
Très intéréssant.<br /> <br /> Je reviiendrais p0ur v0ir la suite mais ça m'a l'air très intéréssant .
Publicité